Avicebron là ai

Comme promis voici la deuxième partie du Matérial de Fate Apocrypha !

Il y aura une troisième partie... Car il semble que le Material est plus long que prévu.

Le prochain ensuite sera le World Complete Matérial de l'univers de Fate Stay Night pour célébrer la sortie imminente du dernier Heaven's Feel !

Caster des noires

Servants

Un des Servants du camp «noir». Son vrai nom est Avicebron, mais son nom officiel est Solomon ben Judah ibn Gabirol. Il était un philosophe, poète et kabbaliste, un mage qui a utilisé la branche magecraft de la Kabbale, du 11ème siècle. Il a également le surnom de «Platon de Judée».

Il n'est pas nécessaire de le dire, mais il n'a aucun lien avec Salomon, le fils de David, qui a été servi par 72 démons. Craignant que leurs noms ne se confondent, j'ai décidé d'utiliser "Avicebron" à la place.

En tant que Servants de classe Caster, il est du genre un peu difficile à gérer. Il est fondamentalement fidèle à son Master, mais il lui faut beaucoup de temps et d'argent pour afficher toutes ses capacités. Darnic a fait appeler Roche à Caster en premier, car il fallait beaucoup de temps et un budget suffisant pour mettre en faillite un mage régulier dix fois juste pour construire son atelier de fabrication de golems. Cependant, une fois qu'il est sur la bonne voie, il peut créer des golems pour en faire plus, donc peut-être le fait de ne pas trop se soucier du coût de la main-d'œuvre est une vertu pour lui.

Il était faible et fragile en raison de nombreuses maladies et sa maladie de peau était particulièrement grave. En conséquence, on dit qu'il était pessimiste et sombre, et dans le Light Novel, il affiche pleinement cette personnalité. Après tout, même quand il est mort, il a continué à porter son masque et n'a jamais révélé son visage.

Selon l'histoire, Avicebron aurait transmis ses idées philosophiques de l'Arabie à l'Europe. En outre, il a créé le mot «Kabbale» à partir du mot hébreu pour «recevoir».

Selon la légende, il a fait un golem de type féminin pour prendre soin de ses tâches ménagères quotidiennes et de ses nécessités. Dans ces Romans, il a essayé de créer le «premier Adam humain», semblable à Victor Frankenstein. Cependant, contrairement à Victor, qui a simplement agi par ambition, le but d'Avicebron était de balayer la souffrance de son peuple et d'atteindre le véritable Eden.

Sa personnalité est timide et cool. Bien qu'il comprenne sa propre faiblesse, son ardeur à participer à la guerre du Saint Graal était exceptionnellement grande. Cependant, son objectif a été principalement accordé en créant et en activant «Adam». La façon dont «Adam» agirait après cela était quelque chose de sans rapport avec lui.

Même s'il était détruit, Avicebron accepterait simplement ce résultat.

La raison pour laquelle il a rejoint le camp «Rouge» est, plutôt que par souci de protection personnelle, parce que son objectif ne serait pas atteint s'il restait avec le camp «Noir», alors il a choisi le meilleur choix.

La raison pour laquelle il a été transpercé par Archer de la flèche de "Black" sans pratiquement aucune résistance est en partie due à sa faible force physique, mais il s'était également résolu à devenir une nourriture pour "Adam". Se battre aux côtés d'un Master qui le respectait ne lui faisait pas de mal du tout, mais même ainsi, il ne pouvait pas résister à la tentation d'avoir son souhait, auquel il avait consacré toute sa vie, enfin à sa portée. Et il a simplement pensé qu'il devrait payer des réparations pour ce choix. Pour Avicebron, sa propre vie était sans valeur à ses yeux. Pour le dire plus précisément, au moment où son Noble Phantasme a été achevé, il a logiquement conclu que sa valeur était devenue nulle.

Selon la légende, il a été tué par un homme jaloux de son talent poétique et a été enterré sous les racines d'un figuier. On dit que les gens des environs qui pensaient qu'il était étrange que le figuier produise des fruits trop sucrés le déterrent, exposant ainsi le crime de l'homme ...

Saber des noires

Servants

Un des Servants du camp «noir». Son vrai nom est Siegfried. Il est un grand héros incontesté et un «tueur de dragons» qui apparaît dans le «Nibelungenlied». Sa grande taille, son corps élancé et sa peau bronzée sont la preuve qu'il a été trempé dans le sang d'un dragon. La raison pour laquelle le point faible de son dos est exposé est à cause d'une «malédiction» qui l'oblige à le faire. Conceptuellement, cela l'empêche de protéger son dos. Même si Siegfried devait être protégé par quelque chose comme une barrière sphérique, un trou dedans s'ouvrirait définitivement face à son dos. Cependant, il n'y a pas beaucoup de héros qui possèdent la compétence pour réussir l'exploit délicat de viser le dos de Siegfried tout en le combattant en premier lieu.

Tout comme l'impression de son visage se dégage, il est réticent, mais sa tenue, qui déborde de dignité, le fait paraître bien élevé. Il est du genre à parler avec un ton simple et non sophistiqué et à retenir ses mots au minimum absolu nécessaire. C'est le fondement de sa personnalité, et cela a renforcé l'antagonisme entre lui et son maître Gordes.

La légende de Siegfried a vu le jour vers le 5 ~ 6ème siècle et s'est répandue dans de nombreux pays. Presque en même temps que les «Nibelungenlied», l'histoire du héros Sigurd, la «Saga Volsunga», a vu le jour. L'opéra de Der Wagner «Der Ring des Nibelungen» est un chef-d'œuvre qui rassemble ces légendes.

Dans le Light Novel, Siegfried tel qu'il était décrit dans les «Nibelungenlied» forme l'essentiel de son personnage, et il ne connaît les Valkyries nordiques que par la connaissance de seconde main.

Avec lui possédant la noble lignée de la royauté, étant connu pour diverses aventures et histoires héroïques et ayant connu une fin tragique, peu de héros sont aussi héroïques que lui.

Mais c'est précisément parce qu'il est un héros tellement héroïque qu'il a été inconsciemment accablé par des liens. Un héros agit à partir des supplications du peuple et ne doit donc pas agir sans qu'on le lui demande. C'est parce qu'un héros est un tel être. Parce qu'ils possèdent un pouvoir extrêmement immense, ils ne doivent pas agir par leur propre volonté et essayer d'exaucer leur propre souhait. Un héros est un être qui répond aux souhaits des autres et ne doit jamais aller plus loin.

Lorsque sa femme et la femme de son beau-frère se sont blessées l'honneur et qu'une collision entre elles est devenue inévitable, il a une fois de plus exaucé le souhait de tous. Il pensait que ce serait résolu si lui, la cause de tout cela, mourait. En fin de compte, cela a provoqué encore plus de tragédie, il semble donc que la malédiction de l'or du Rhin ait parfaitement fonctionné.

En tant que Servants, il est fondamentalement dur, solide et difficile. "Armure dd Fafnir: Sang Armure du Dragon Démoniaque" bloque toutes les attaques régulières jusqu'au rang B et toutes les attaques de Noble Phantasm jusqu'au rang B + et, en plus, "Balmung: Grande épée fantasmatique, abatage du démon du ciel" déchaîne un large- attaque à distance qui montre sa vraie valeur contre une armée. Le joyau bleu enfermé dans la poignée de l'épée contient du mana de l'âge des dieux, et il est possible de tirer le pouvoir de l'épée au maximum avec une petite quantité. Au cours de sa bataille avec Karna, Sieg a réussi à utiliser le Noble Phantasme tant de fois consécutivement, uniquement parce qu'il continuait à retirer instantanément le pouvoir de l'épée tout en reconstituant son mana avec «Galvanisme». La version Servants de Siegfried ne peut pas reconstituer instantanément le mana qu'il dépense, donc l'accumulation de mana de son épée est beaucoup plus rapide que celle d'un Noble Phantasme Anti-Armée moyen, bien qu'elle ne soit pas aussi rapide que celle de Sieg.

Dans les plans initiaux de l'équipe d'Yggdmillennia, Siegfried irait en première ligne et recevrait les attaques des Servants ennemis en tant que protecteur de Vlad III. Vlad serait positionné pour contrôler le champ de bataille avec «Kaziklu Bey: Lord of Execution». Jack l'Éventreur tuerait les Masters ennemis et provoquerait le chaos dans l'arrière-garde ennemie avec Frankenstein. Astolfo guiderait les golems et contrôlerait la situation avec Avicebron, tandis que Chiron agirait comme support en tirant sur les zones où un trou dans les lignes ennemies pourrait être fait.

C'était vraiment une formation parfaite en tant que théorie académique, mais ils ont été obligés de changer de tactique en larmes parce que Siegfried avait incroyablement quitté le champ de bataille avant le début de la guerre.

Berserker des Noires

Servants

Un des Servants du camp «noir». Son vrai nom est Frankenstein. Sa source, il va sans dire, est le roman de Mary Shelly "Frankenstein: ou le Prométhée moderne".

C'est une fille vêtue d'une tenue ressemblant à une robe de mariée. Je pense qu'il est très naturel pour les gens de souligner «Mais Frankenstein était un homme dans le roman!», Mais son véritable rôle est de donner naissance à Adam… un homme artificiel.

C'est une humaine artificielle - un homoncule fabriqué par Victor Frankenstein, un scientifique de génie et un alchimiste, utilisant la puissance de la foudre.

Peut-être en raison de son invocation par Caules, dont les capacités étaient inférieures par rapport au reste du camp «noir», elle n'est pas aussi puissante en tant que Servants même avec le Mad enhancement d'un Berserker.

En raison de sa compétence unique «Galvanisme», elle a le gros avantage de reconstituer efficacement son approvisionnement en mana à un taux anormalement élevé, mais puisque son approvisionnement en mana est pris en charge par les homonculus dans cette guerre, cet avantage est rendu inutile. Son Noble Phantasm n'atteint également le rang B qu'en faisant un attentat-suicide, tandis que le reste du temps, son pouvoir destructeur est au mieux de rang C ~ D. Très probablement, elle serait incapable de gagner dans une guerre du Saint-Graal normal ou dans la grande guerre du Saint-Graal à moins d'avoir de la chance et que son Master ait un excellent jugement.

À l'exception de Siegfried, elle est le première Servant à quitter la scène. Même son dernier acte de libérer son Noble Phantasm avec le reste de son pouvoir rassemblé aurait dû finir par être vide de sens, mais ...

Ceux qui ont lu le volume final sauront ce qui s'est passé à son sujet par la suite. Le Noble Phantasme qu'elle utilisait rebondit sur un nouveau propriétaire, sauva le monde et apporta la victoire à Caules et aux autres.

Elle dégage l'image d'un chien de grande race qui, malgré ne jamais remuer la queue et toujours faire une expression ennuyée, s'approche désespérément des gens. Comme la façon dont elle restait toujours près de Caules lorsqu'elle marchait derrière lui.

Ayant été réprimandée pour son manque d'émotion, elle essaie d'être sensible aux sentiments des gens. Quand elle a remarqué que Caules se forçait douloureusement à parler froidement alors qu'il utilisait son dernier sort de commandement, Frankenstein a réalisé le fait apparemment miraculeux que "quelqu'un ressentirait de la peine pour sa mort". Ce fut, sans aucun doute, la première expérience précieuse et belle de toute sa vie.

Il y a une possibilité extrêmement faible de la naissance d'un deuxième Frankenstein en raison de son Noble Phantasm "Blasted Tree : Lightning Branch of Crucifixion".

Elle a tiré cette possibilité avec sa forte volonté.

Bien que c'est une digression, je pense que Fran-chan dans Capsule Servant a l'air super mignon alors que sa tête tombe quand elle est vaincue, mais qu'en pensez-vous ?

Rider des noires

Servants

Un des servants du camp «noir». Son vrai nom est Astolfo, l'un des douze paladins de Charlemagne. Il est le fils du roi Otto d'Angleterre et était destiné à devenir roi à l'avenir.

Il est l'un des deux enfants à problèmes majeurs du Light Novel. Bien qu'il possédait un beau visage et était aimé de tous les autres paladins, il est un chevalier «faible» dont les capacités sont inférieures aux autres.

Cependant, lui-même ne se souciait pas du tout de sa faiblesse et même lorsqu'il se sentait déprimé après avoir perdu un match de joute, il l'oublie peu de temps après. L'Astolfo facile à vivre, que ce soit par chance ou par amour pour son attitude, a fini par obtenir divers Noble Phantasmes.

Il a reçu "Casa Di Logistilla : Déclaration de destruction totale", capable de détruire tous les sorts, en cadeau d'une sorcière, a emprunté la lance de joute "Trape of Argalia: Down with a Touch !" qu'Argalia avait oublié et laissé derrière lui, et avait obtenu «Hippogriff: un cheval fantasmatique d'un autre monde» du mage maléfique Atlante.

Astolfo a pleinement utilisé ces Noble Phantasme et a poursuivi diverses aventures.

… Soit dit en passant, puisqu'il a volontiers prêté la plupart de ses articles empruntés lorsque quelqu'un les a demandés, il est du genre à ne ressentir aucun attachement aux biens et objets. C'est peut-être précisément pourquoi divers Noble Phantasms sont entrés en possession d'Astolfo au cours de sa vie.

Les vêtements d'Astolfo sont basés sur ses goûts - non, pas sur ses goûts; il les portait plutôt pour calmer et apaiser Roland, devenu fou après avoir été repoussé par la femme qu'il aimait. La raison pour laquelle il a eu cette apparence lorsqu'il a été invoqué est probablement parce que le Grand Graal a décidé que c'était le point de «l'apogée d'Astolfo». C'est cruel.

Il est vraiment de second ordre en tant que Servants. Il n'a pas la capacité d'être de premier ordre, et même si ses abondants Noble Phantasme lui donnent un peu d'avantage, il serait massivement battu par quelqu'un de puissant comme un servants de classe Saber en raison de la différence de force pure.

Cependant, si vous le considérez comme une pièce d'échecs parmi tant d'autres dans la Grande Guerre du Saint Graal, ses abondants Noble Phantasms peuvent étendre la portée des tactiques de son équipe, et ses Noble Phantasms qui peuvent rendre l'ennemi incapable de bouger ou de tomber dans la confusion sont adapté pour maintenir l'ennemi en place.

On pourrait dire qu'il est vraiment une pièce adaptée à la Grande Guerre du Saint Graal, mais… malheureusement, le sens des valeurs d'Astolfo est anormal. Par exemple, si même un homonculus lui demandait de l'aide, il conformerait tout son pouvoir et le ferait même en sachant très bien que cela serait désavantageux pour son camp.

En raison de sa compétence «Evaporation of sanity», il possède également la compétence spéciale «Force monstrueuse» limitée aux bêtes magiques, bien que son rang soit faible, et sa résistance magique est élevée au rang A grâce à son Noble Phantasm. Cela le rend fondamentalement invincible et gênant contre un master mage ordinaire. S'il devait viser à tuer les autres Master, même gagner la guerre du Graal ne serait peut-être pas seulement un rêve pour lui, mais malheureusement, c'est le type de stratégie qu'Astolfo refuserait définitivement, ce qui en ferait un rêve dans un rêve.

Dans le Light Novel, sa douceur sans fond, son optimisme et, surtout, son attitude dynamique affectent grandement l'histoire. Si Sieg est l'arbre de la roue de voiture et Ruler est la roue de voiture, Astolfo est comme l'huile de lubrification. De plus, «Evaporation of sanity» n'est évidemment pas une bonne compétence. Manquer de raison signifie que vous ne pouvez pas contrôler vos propres désirs. Cependant, malgré l'absence de raison, Astolfo élimine le concept de «faire quelque chose de mal» de son esprit à un niveau instinctif en premier lieu, donc tout va bien au final…!

Ses sentiments envers Sieg sont passionnés et francs. Soit dit en passant, Astolfo ne se soucie pas du tout des différences entre les hommes et les femmes. S'il aime quelqu'un, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, c'est un problème banal. Si Sieg l'avait souhaité, il serait probablement devenu son partenaire avec bonheur. Cependant, Sieg lui-même n'est conscient que de «l'acte de reproduction» en tant que phrase qui signifie faire exister une vie en dehors de soi.

Il a un souhait pour le Saint Graal, mais il n'a toujours pas pensé à ce que c'est. Son principe était de penser et de trouver réellement son souhait après avoir atteint le point où son souhait se réalise. La raison pour laquelle Astolfo peut être invoqué dans une guerre du Saint Graal malgré cette nature est à cause de son sens du devoir d'aider si quelqu'un est si troublé qu'ils l'appellent, comme Karna. Pour une raison quelconque, il semble qu'une autre classe avec laquelle il soit compatible soit la classe Saber.

Après la fin du Light Novel, Astolfo a fait un voyage errant. L'humanité est immature en tant qu'espèce, et Astolfo lui-même est également immature en tant que Servant. Malgré tout, rendre leur vie comme ils vivent désespérément vide de sens était, comme il le pensait, une erreur. Astolfo continuera à aider de manière optimiste ceux qui veulent de l'aide sans demander de véritable compensation et à vivre jusqu'au jour où il aura envie de vivre. Son mode de vie, aussi faible soit-il, convient vraiment à un héros.

Lancer des noires

Servants

Un des Servants du camp «noir» et l'homme qui les dirige. Son vrai nom est Vlad III, le protecteur de la Roumanie, mais son autre nom de "Dracula" est plus célèbre dans le reste du monde en dehors de la Roumanie. En raison du roman de Bram Stoker, Dracula, lui, qui était autrefois un héros local de Roumanie, s'est instantanément imposé dans le monde entier comme l'exemple classique des vampires.

… À l'origine, Dracula signifiait «Fils du dragon» et était très éloigné d'un vampire. La raison pour laquelle il est devenu l'exemple classique des vampires n'est due à rien d'autre qu'au fait que les actes de Vlad III étaient trop trempés de sang.

Sa cruauté écrasante en embauchant vingt mille soldats turcs a amené Mehmet II, qui a vaincu l'empire rom du nord, à dire: «Je ne crains aucun humain. Mais le diable seul est une autre affaire. » Dans la postérité, plusieurs des épisodes de sa vie ont été décrits comme des fabrications afin de lui attribuer des crimes, mais même ainsi, sa cruauté était si grande qu'elle a été gravée à jamais dans l'histoire.

Et d'autre part, son titre héroïque de «Bouclier du christianisme» qui protégeait la Roumanie des mains de Mehmet II a été reconnu de nouveau.

En dehors du Light Novel, il apparaît également dans Fate / EXTRA. Cette version de lui est un chevalier fanatique dont l'apparence, les armes et les mots sont différents de celui du Light Novel, avec son aspect d'homme qui aime sa femme.

Dans le Light Novel, il a été invoqué avec son aspect comme le soulignait un monarque. Le fait qu'il ait été invoqué dans son pays natal, la Roumanie, y contribue grandement. Grâce à son bonus de renommée, ses rangs de paramètres sont plus élevés que lorsqu'il est invoqué dans d'autres pays. En outre, il s'est manifesté comme un Servant doté d'un pouvoir extraordinaire en raison de son talent de «Demonic Defender of the State».

Mais même avec cela, il a été progressivement acculé par les attaques collectives du camp «Rouge» et est entré dans un endroit où il ne pouvait pas recevoir les avantages de sa renommée afin de récupérer le Graal volé.

Tout comme il était affaibli et prêt à mourir, son Master Darnic est apparu devant lui. Il a fait calmement Vlad choisir le choix le plus répugnant que Vlad voulait éviter.

Bien qu'il soit plus terrifiant que quiconque lorsqu'il est enragé, il est fondamentalement un militaire intègre qui aime son pays. Bien que le sujet des vampires ne soit pas bon avec lui, il pourrait être appelé un Servant qui est extrêmement facile à combattre aux côtés si vous excluez ce point.

Son malheur résidait dans le fait que la pierre angulaire de leur groupe, Saber des «Noires», avait disparu avant qu'il ne puisse se battre et, surtout, que son Master était un mage archétypal.

…Toutefois. Sa forme en dirigeant ses troupes et en essayant de protéger son pays et le Saint Graal était vraiment noble.

De plus, l'autre classe compatible qu'il est capable d'être invoqué est Berserker. Dans ce cas, peut-être en raison des effets de Mad Enhancement, il accepterait facilement le fait qu'il est un vampire et se battra comme un monstre au lieu d'un roi. Ses armes sont les pieux qu'il tire de son corps.

Golem

autre

Des soldats artificiels en terre, pierre ou bois fabriqués par Avicebron. Le concept de golems remonte à l'ancien Israël, et les bases de leur fabrication auraient surgi entre le IIe et le IXe siècle. Cependant, si vous le retrouvez plus loin, les golems proviennent d'un passage de la Genèse qui dit: "Le Seigneur a moulé l'homme de la poussière du sol et lui a insufflé la vie à travers ses narines."

En d'autres termes, les golems étaient à l'origine une tentative de faire des «humains». Par conséquent, leur qualité est considérée comme plus élevée plus ils sont proches de l'être humain. Cependant, ce n'est que le golem idéal dans la pensée kabbaliste, et les mages ordinaires pourraient simplement se consacrer à «comment faire un golem fort».

Le magecraft d'Avicebron est fondamentalement spécialisé uniquement dans le but de fabriquer des golems, et ses techniques ont déjà atteint un niveau que les mages modernes ne peuvent pas rattraper, lui permettant de passer toute sa vie à jouer tout en vivant uniquement des ventes de ses golems. C'est tout naturellement que Roche l'idolâtre.

Faire quelque chose de proche de l'humain est le concept des golems d'Avicebron, mais il est prêt à fabriquer des types de golems complètement différents pour s'amuser également. Le cheval d'acier qu'il a fait pour servir de monture de Vlad III était un produit simple mais fier de lui, et même juste les gemmes utilisées pour ses yeux valaient des centaines de millions.

Après la guerre, certains de ses golems ont réussi à survivre à peine, et bien que la plupart d'entre eux aient été vendus, quelques golems sont allés sur une nouvelle terre avec les homonculus.

Golem Keter Malkuth

Noble Phantasme

Couronne royale, la lumière de la sagesse. Le Noble Phantasm de Caster des «Noires», Avicebron. Ce n'est pas quelque chose qu'il a créé de son vivant; c'est plutôt son rêve non réalisé qui a été transformé en un noble Phantasme. C'est une imitation du «premier Adam humain», une bulle de réalité qui a reçu sa propre vie.

Juste en marchant sur le sol, il est alimenté à l'infini en mana, et en même temps il empiète sur les terres environnantes et le transforme en «Eden».

Sa pleine hauteur était de quinze mètres au moment de sa naissance, mais ce n'est que la mesure de «quand il est né». À mesure que la portée d'Eden s'élargit, la taille du géant changera et se multipliera, jusqu'à ce qu'elle dépasse finalement un millier de mètres. On dit qu '«un géant de quinze mètres pourrait être facilement vaincu même par un servants avec des statistiques de rang C moyen, mais comme prévu, un géant de mille mètres serait impossible à tuer sans un groupe de Servants de premier ordre. Et, incidemment, l'estomac des personnes chargées de tout couvrir mourrait.

La raison pour laquelle Jeanne et les autres étaient si frénétiques contre le géant alors qu'il mesurait encore quinze mètres est parce qu'ils pouvaient dire que la vitesse de sa croissance était extraordinaire, et si leur réponse avait été encore un peu plus lente, le géant serait devenu trente mètres et aurait affiché une résistance encore plus dure.

Les trois familles

autre

À Apocrypha, les Trois Familles sont les mages qui ont construit la Guerre du Graal du Fuyuki… en d'autres termes, les Einzberns, Tohsaka et Makiri.

Tout comme fait allusion dans le Light Novel, Makiri [Matou] Zouken a combattu farouchement contre Darnic pendant la troisième guerre du Graal, mais est devenu pratiquement paralysé en raison du choc du Grand Graal volé. La famille n'a pas eu la chance d'avoir un successeur non plus, donc leur avenir en tant que mages a été complètement fermé.

Les Tohsaka ont abandonné le Grand Graal et cherchent maintenant une nouvelle voie pour devenir un avec l'univers avec le Kenpou chinois tout en apprenant la magie. La fille à deux queues de la famille pourrait également devenir la fondatrice d'un «tout nouvel art martial qui combine magecraft et Kenpou chinois» au moment où elle deviendra lycéenne. Cependant, elle n'a jamais imaginé que sa sœur cadette, adoptée par des parents éloignés, viendrait lui rendre visite au Japon après être devenue une lutteuse professionnelle aux proportions incroyablement agréables et avoir formé une équipe d'étiquettes avec une fille aux cheveux percés…!

Les Einzbern sont en train de lutter pour créer un nouveau Graal supérieur sous prétexte "Il a été volé, nous allons donc juste faire un nouveau Saint Graal." Heureusement, dans le monde d'Apocrypha un certain mercenaire aux yeux de poisson mort ne finira pas par s'impliquer avec les Einzbern, donc leur plus grande œuvre Illyasviel ne naîtra jamais - donc, tant qu'elle n'est pas née, les Einzbern ne désespéreront jamais ... Est-ce vraiment chanceux ?

Kotomine Kirei

Personne

Sans avoir besoin d'être présenté, il est l'homme qui apparaît comme le méchant dans Fate / stay night et Fate / Zero [bien que sa mentalité soit assez complexe]. Il n'apparaît pas du tout dans le Light Novel, mais des indices de son existence sont montrés ici et là, donc il a une entrée ici.

Kotomine Kirei vit encore aujourd'hui comme un prêtre extrêmement respectable à Fuyuki. La quatrième guerre du Saint Graal n'a pas eu lieu ici, donc il n'a pas déplacé son attention sur sa propre nature. Ce pourrait être une autre histoire s'il participait à l'une des sous-espèces Guerre du Saint Graal, mais il n'aura jamais une telle chance tant qu'il sera à Fuyuki.

En d'autres termes, il est toujours angoissé par le sens et le karma de son existence, même maintenant.

Il a entendu parler de son frère aîné Shirou par son père Risei, mais ils ont rarement interagi les uns avec les autres. Cela ne se fait pas de la part de Kirei, mais plutôt parce que Shirou l'évite consciemment.

C'est parce que Shirou a remarqué la «distorsion» au sein de son demi-frère Kirei. Bien sûr, il aimerait beaucoup libérer Kirei de son angoisse, mais peu importe comment il y pensait, ça ne finirait pas bien… De plus, si la chance sur un million se produisait lorsqu'un événement le faisait affirmé sa propre distorsion, Shirou était très inquiet que la première personne que Kirei vise soit lui.

Ce serait comme verser de l'essence sur un volcan qui est sur le point d'éclater, même maintenant. Ainsi, Shirou a gardé ses distances avec Kirei autant que possible du début à la fin de leur relation.

Kotomine Risei

Personne

La personne que la Sainte Eglise a envoyée à la guerre du Saint Graal pendant la troisième guerre à Fuyuki. Il a été nommé superviseur de la guerre. Cependant, le Grand Graal a été volé pendant la Troisième Guerre, et bien qu'il soit le superviseur, il est intervenu à contrecœur dans la situation et a sauvé le Master des Tohsaka, avec qui il était ami. Au milieu de cela, le Servants d'Einzbern, Amakusa Shirou Tokisada, l'a aidé dans son travail de sauvetage.

En remerciement, Risei a préparé un registre de famille pour lui après avoir acquis un corps de chair, l'enregistrant comme son fils "Kotomine Shirou".

Il est entré à l'Assemblée du huitième sacrement en tant que Kotomine Shirou, mais naturellement Risei ne pouvait pas le reconnaître comme son fils là-bas et l'a approché honnêtement comme un ami. Au moment de la naissance du fils de Risei, Kirei, Shirou avait délibérément diminué ses contacts avec Risei.

Comme il n'y avait aucune crainte d'une quatrième guerre du Saint Graal, Risei semblait avoir pu vivre un peu plus longtemps ici, mais il est déjà mort de maladie avant le début du Light Novel Apocrypha. Ses funérailles étaient la dernière fois que son fils Kirei et Shirou se rencontraient.

Gordes Musik Yddgmillennia

Personne

Un des Masters du camp «Noir». C'est un homme d'âge moyen problématique qui porte les surnoms Rois des Incompétents et Roi du gaspillage de sorts de commandement. Le magecraft qu'il utilise est un type d'alchimie, et à un moment donné, sa famille a même à peine réussi à atteindre un niveau où il pouvait voir le dos des Einzberns, mais ils sont rapidement tombés en ruine et ont été absorbés par Yggdmillennia.

Ses capacités et son talent ne sont pas faibles du tout… bien qu'ils ne soient pas incroyablement élevés non plus. Son rang est timide, au-dessus de Caules et Sagara Hyouma, mais incapable de lui faire correspondre avec Darnic et Fiore. D'un autre côté, sa fierté de mage est plus profonde que la mer et plus haute que les montagnes.

C'est le type qui suppose qu'une théorie de bureau est égale à la réalité. Il est comme un vieil homme qui se moque de «Quelles terribles directions» en regardant un match de baseball.

Cependant, avoir son Servants, qui aurait dû lui obéir, non seulement le frapper, mais même aller à l'encontre de ses ordres semble avoir été un choc assez énorme pour lui [après tout, même si son familier était tombé en ruine, ils étaient toujours considérés comme une puissante famille au sein d'Yggdmillennia et presque personne ne l'a jamais défié], et il s'est également retiré de la guerre sans faire pratiquement rien de digne d'être un Master, alors il s'est constamment enivré à partir du deuxième volume.

Cependant, ayant peut-être désespéré d'avoir atteint le plus bas ou d'être devenu honnête après avoir brisé sa fierté en morceaux, il affiche par la suite des efforts remarquables et énergiques.

Pour être franc, c'était un personnage qui était censé être mort du coup de poing de Siegfried dans l'intrigue du premier volume. Je lui ai fait participer à peu d'actes inhumains, mais en le décrivant comme trop incompétent, sa caractérisation humoristique a été renforcée et il est devenu difficile de le tuer à la place.

Depuis qu'il a survécu, même s'il n'y avait aucune raison de le représenter, pour une raison quelconque, il a retrouvé sa valeur dans les troisième et quatrième volumes, et à la fin est devenu en quelque sorte l'un des personnages qui sont revenus à la maison vivants.

Eh bien, il est entouré d'homonculus qui l'ont vu tomber une fois en bas, donc si il se retourne vers sa famille et son magecraft sans craindre la honte, sa famille pourrait en fait faire un retour.

Pour cela aussi, il a d'abord l'intention de former son fils qu'il a élevé pour lui ressembler. "Tu sembles penser que tu es incroyablement cool, mais tu es en fait comme moi, donc si tu es comme ça ..." "Vraiment ...?" "Vraiment…"

Le Brouillard

noble phantasme

Sombre Capital de brouillard. Jack, un problème, rempli de trop de capacités. L'un d'eux est ce noble Phantasmes de champ borné. Une sorte de phénomène transformé en Noble Phantasm. Il disperse un brouillard d'acide sulfurique sur un rayon de dizaines de mètres. Il inflige des dégâts au fil du temps aux gens ordinaires, et il est également difficile pour les mages d'utiliser Magecraft s'ils ne prennent pas de contre-mesures. Les Servants ne font que perdre un rang d'agilité, mais il est extrêmement difficile pour eux de voir et de suivre Jack dans la brume.

Il découle à l'origine du problème du smog qui se produisait à Londres. La suie et la fumée qui ont augmenté rapidement en raison de la révolution industrielle se sont mélangées au brouillard froid de Londres, lui conférant des qualités acides qui ont provoqué une énorme épidémie de victimes.

Même à Londres au XIXe siècle, le problème devenait déjà assez grave et le tueur en série Jack a profité du brouillard pour attaquer les prostituées.

Grâce à ce Noble Phantasm, Jack peut presque inconditionnellement remplir l'un des trois critères de son autre Noble Phantasm - à savoir qu'il doit être déployé dans un «endroit entouré de brouillard».

Sagara Hyouma

personne

Un Master du camp «noir». Il était en charge d'Assassin. Il était déjà décédé avant le début de l'histoire principale des volumes. À l'origine, il était un mage apparu dans la pré-histoire de Fate / Apocrypha racontant l'histoire de Jack l'Éventreur et de son Master. Il a essayé de sacrifier Rikudou Reika afin d'invoquer Jack, mais il a été trahi par son Servants immédiatement après qu'elle a été convoquée et a connu la misère d'être abattu en tant que Master.

Tout comme Atram qui est apparu dans la version animée de Fate / stay night UBW, il a utilisé magecraft qui échange des sacrifices vivants en compensation de ses sorts. Dans le cas de Sagara Hyouma, il a utilisé un hybride de techniques de malédiction japonaises et occidentales et a fait fortune en établissant la sécurité des bâtiments et la protection des personnes en échange de sacrifier des vies humaines. Ses techniques de malédiction occidentales consistent en des techniques qu'il a obtenues de la famille Icecolle dont le Master «Noir» Celenike fait partie puisque leurs disciplines se croisent. La façon dont il a combiné les techniques d'une famille complètement différente dans son magecraft démontre comment il est un exemple typique d'un mage Yggdmillennia dans un certain sens.

Il n'aurait eu aucun problème à convoquer Hassan en tant qu'assassin, mais il a jugé que cela serait désavantageux dans les conditions actuelles où un certain nombre de contre-mesures contre les dix-neuf Hassans différents ont été créées au cours des nombreuses répétitions de sous-espèce Guerres du Saint Graal. En se basant également sur la faible profondeur de sa propre histoire, il a essayé d'obtenir la victoire avec un esprit héroïque moderne. Cependant, cela s'est avéré être une erreur fatale, bien qu'il n'ait naturellement pas pu imaginer que la femme qu'il avait approchée simplement pour l'utiliser en sacrifice était en fait un monstre bien plus grand que lui.

… C'est une digression, mais Sagara Hyouma est surtout connue pour la faute de frappe le concernant dans le tome 2.

Non, je me demande vraiment comment j'ai négligé cela. Je vais certainement le corriger dans la deuxième édition.

Sieg

Personne

Le protagoniste du Light Novel de Fate / Apocrypha. Il était à l'origine un homonculus fabriqué par Gordes pour fournir du mana, créé pour ne rien penser et destiné à mourir après avoir essoré son mana par les Servants, mais ... Presque tous les détails à son sujet ont été représentés dans le Light Novel tout au long de sa vie . Après tout, il n'a pratiquement pas de passé à raconter. Non seulement cela, sa vie devait être limitée dès le début comme prémisse de sa naissance. Même s'il avait pensé mener une vie respectable, il n'aurait vécu que trois ans au maximum. C'est précisément à cause de cela qu'il a continué à choisir des choix absurdes, déraisonnables et imprudents pour «ce qu'il pensait devoir faire».

Même après avoir acquis une plus grande longévité, cet aspect de lui n'a pas changé. La raison pour laquelle Sieg a agi pour le bien de l'humanité à la fin n'était naturellement pas pour le bien de l'humanité en soi. En premier lieu, Sieg n'avait pas assez d'expérience pour croire complètement en l'humanité.

Cependant, Jeanne d'Arc a mené sa vie pour gagner le futur. C'est parce qu'il l'a vu et a souhaité «devenir sa force» qu'il a agi, un désir très personnel. De plus, ses circuits magiques seuls étaient d'une qualité si élevée qu'Avicebron avait un œil sur lui et n'étaient en rien inférieurs à ceux de Darnic, la tête d'Yggdmillennia. Cependant, il ne peut les utiliser que pour détruire des choses grâce à l'analyse structurelle. Même s'il avait survécu, il n'aurait eu aucune intention d'étudier la magie car il n'en a pas une image très positive.

Après s'être transformé en l'une des Races de Dragon à la fin, Sieg a déjà perdu son corps physique. Son état final est la forme de l'âme de Sieg après sa transformation en faisant un vœu sur le Saint Graal.

Soit dit en passant, les mots que Jeanne a prononcés à la fin du Light Novel ont finalement permis à Sieg de comprendre pourquoi il a continué à l'attendre pendant tout ce temps. Les deux prennent la tête épaisse à un nouvel extrême.

Secret of pedigree

Noble phantasme

Heaume d'infidélité cachée. Le Noble Fantasme de Saber des «Rouges», Mordred. Elle a caché son visage avec un casque qui lui a été donné comme un ensemble avec une armure par Morgan afin d'empêcher le roi Arthur et ses subordonnés d'apprendre sa véritable identité.

C'est un peu comme une version simplifiée de “For Someone’s Glory: Not For One’s Own Glory” de Fate Zéro. La condition pour annuler les effets de ce Noble Phantasm est uniquement le fait qu'elle retire son casque sur le champ de bataille, donc il continuera à cacher ses statistiques même si elle se promène normalement avec son visage non caché. Je comprends que cela semble un peu une excuse boiteuse, mais marcher dans les rues avec une armure ne fonctionne que dans un monde Fantasy RPG, alors s'il vous plaît, restez avec.

Peut-être en raison d'avoir été enchanté par Morgan, le casque et l'armure sont également assez solides en termes de défense. De plus, "Clarent Blood Arthur : Rébellion contre mon beau père" ne peut pas être utilisé tant que le casque n'est pas retiré. En conséquence, Mordred le garde presque toujours retiré après l'avoir retiré du temps.

C'est un peu une digression, mais le casque n'est placé nulle part lorsqu'il est éteint, mais est plutôt inséré dans l'armure [l'inverse est également possible]. J'ai trouvé la scène où le protagoniste d'un certain jeu Sci-Fi Horror TPS a équipé son casque pour être vraiment cool, alors je l'ai demandé avec ferveur à Konoe-san 1 . Même si l'auteur en était satisfait, c'était probablement une énorme contrariété pour lui. Désolé.

^ L'illustrateur.

Jean Ram

personne

L'une des personnes qui aurait dû être un Master du camp «rouge». Femme. Connue sous le nom de Gale Wheel, elle utilise des chakrams et possède un magecraft d'affinité au vent, comme son titre l'indique. Vous êtes vraiment exactement ce à quoi vous ressemblez, n'est-ce pas ? Elle est bibliomane et, selon la rumeur, elle aurait cherché la bibliothèque d'Ivan l'Empereur du Tonnerre.

Son talent est certainement de premier ordre, mais malheureusement, elle a été facilement maîtrisée par le poison de Semiramis. Les parents des masters «rouges», à l'exception de Shishigou et Shirou, font une apparition furtive dans Fate /Strange Fake [Auteur: Ryohgo Narita, de Dengeki Bunko].

Eh bien, les choses se sont soldées par un échec massif de diverses manières, donc même après avoir été libérés, leurs positions sont devenues précaires.

Sighișoara

endroit

Le nom d'un vrai lieu. C'est une ville provinciale roumaine au nord-ouest de la capitale Bucarest, et c'est là que Vlad Tepes… La maison parentale de Vlad III est préservée. Il a une longue et ancienne histoire, ayant été formé principalement dans le cadre de la colonisation de l'Allemagne au 12ème siècle. Le quartier de la vieille ville en particulier est un endroit précieux où les bâtiments du Moyen-Age restent comme ils étaient dans le passé.

Trifas a été conçue en utilisant cette ville comme modèle, tout en étant conçue pour ne pas être accrocheuse en tant qu'attraction touristique en comparaison.

Sikera Ušum

Noble Phantasme

Alcool du roi arrogant. Le deuxième Noble Phantasm of Assassin des «Roires», Semiramis. Son effet transforme l'environnement environnant en poison. Non seulement il donne un attribut de poison à toutes les attaques, mais il peut également ajouter du poison à l'air et au mana lui-même. C'est son Noble Phantasm certain-kill. Si un Serviteur a une anecdote dans sa légende où il a résisté au poison, il recevra un bonus à sa résistance contre ce Noble Phantasme, mais d'un autre côté, ceux qui ont des anecdotes d'avoir été tués par le poison ont leur résistance à la baisse.

De plus, lorsque Semiramis fait partie des «Jardins suspendus de Babylone : ​​jardins aériens de la vanité», elle peut même invoquer des créatures des races phantasmatiques si elles ont une anecdote liée au poison.

Si elle était invoquée en tant qu'assassin normal sans la compétence «Double invocation», Semiramis ne pourrait pas utiliser les «jardins suspendus de Babylone», elle utiliserait donc ce Noble Phantasm comme arme principale à la place.

Shishigou Kairi

Personne

Un des Master du Camp «Rouge». Cependant, il a choisi d'agir de manière indépendante avec son Servants sans rejoindre le groupe de Shirou Kotomine. Son Servants est Saber des «Rouges», Mordred. Son apparence diabolique ressemble à celle d'un hors-la-loi américain. Ce n'est pas un mage, mais plutôt un utilisateur de magecraft. Bien qu'il ne puisse pas égaler les mages en termes de connaissances, il se classe également en termes d'expérience de bataille avec Darnic qui a survécu pendant cent ans. Il erre normalement de champ de bataille en champ de bataille pour récupérer les cadavres de mages et piller leurs écussons magiques. Fondamentalement, il agit intentionnellement pour ne pas augmenter le nombre de victimes. En effet, les causalités apparaissent toujours quelque part dans le monde, jour et nuit, même sans qu'il ne fasse quoi que ce soit.

Il utilise habituellement un fusil à canon scié [c'est-à-dire avec un canon raccourci] comme code mystique, mais il ne l'utilise que comme médium pour le sort Gandr et ne l'utilise pas dans son but d'origine comme arme. En outre, il utilise fondamentalement des choses comme des grenades à main faites de coeurs, des globes oculaires d'animaux et des mains de singe dans le cadre de sa nécromancie, de sorte que la majorité de ses codes mystiques sont de très mauvais goût.

Il a choisi de participer à la Grande Guerre du Saint Graal après avoir reçu une demande de l'Association des Mages. À l'origine, il avait prévu de combattre aux côtés des autres Servants «rouges», mais il a choisi de prendre des mesures indépendantes car il ne pouvait pas faire confiance à Shirou Kotomine et à son Servants Semiramis. Lui et Saber se sont livrés à des escarmouches avec les Servants «noirs» et ont gagné contre Berserker des «noires», mais ils ont ensuite remarqué le plan du Master «rouge» Shirou Kotomine et ont décidé de suspendre la guerre.

Cependant, ils se sont toujours battus pour obtenir le Saint-Graal jusqu'à la fin, mais ils ont abandonné la Grande Guerre du Saint-Graal lorsque Mordred et Semiramis ont infligé des grèves mutuellement mortelles. Les actions que Shishigou a prises pour sauver Mordred se sont également retournées contre lui et l'ont fait mourir.

La seule chose décidée pour eux deux dès les étapes initiales du scénario était qu'ils «se déchaîneraient comme ils le voudraient sans rien regretter et se battraient jusqu'à ce qu'ils meurent en souriant» comme «Bonnie et Clyde de cette histoire». Eh bien, Bonnie et Clyde ne sont pas mortes en souriant, cependant.

Dans le passé, le talent de Shishigou en tant que mage était de premier ordre, mais il est maintenant de second ordre. En tant qu'utilisateur de magecraft, il est de premier ordre. En tant que Master, eh bien, je suppose qu'il obtient une note de passage pour avoir bien géré Mo-san, qui est assez délicat et difficile à gérer, sans une seule fois la contrarier.

Il semble avoir versé beaucoup d'affection envers sa belle-fille dont le nom n'a jamais été révélé dans l'histoire, et si vous fouillez les poches arrière de sa veste, vous pouvez trouver une vieille photo d'eux deux ensemble. Cependant, son apparence est devenue diabolique après avoir commencé à se rendre sur les champs de bataille, donc son visage sur la photo est très semblable à celui d'un érudit sérieux.

Si Mordred voyait jamais cette photo, elle rireait d'abord pendant un certain temps, mais ensuite elle comprendrait la vérité désagréable à ce sujet et se taiserait. En d'autres termes, elle se rendrait compte de son incroyable désespoir d'avoir choisi une vie remplie de blessures qui a transformé l'homme en cette photo en la personne en face d'elle.

Le souhait que Shishigou avait pour le Saint Graal était en fait quelque chose de vraiment aigu. Quelque part dans son cœur, il pensait que le souhait dont il avait parlé publiquement n'était pas vrai, mais que son véritable souhait était simplement d'annuler la mort de sa belle-fille.

Au moment où il a réalisé et accepté cela, tout sur la vie de Shishigou en tant que mage a pris fin.

De plus, dans le scénario initial, Shishigou Kairi était issu de la famille que Darnic avait chassée. Cependant, cela a créé une contradiction chronologique et l'intrigue n'était pas liée à Yggdmillennia en premier lieu, elle a donc été facilement jetée.

Les douze paladins de Charlemagne

organisation

Les chevaliers de Charlemagne [Charles le Grand] sous lesquels Astolfo a servi, pour lesquels seules les personnes les plus excellentes ont été sélectionnées pour se joindre. Ils sont similaires aux chevaliers de la table ronde dans la légende du roi Arthur, et le nombre et les membres des paladins diffèrent selon les documents qui les référencent. Parmi ces incertitudes, Astolfo est également définitivement confirmé comme l'un des paladins, et d'autres membres tels que Roland, célèbre pour être le porteur de Durandal, et Oliver, qui maniait Hauteclaire, jouissent d'une grande popularité et d'une renommée.

Roland s'est senti amoureux d'une belle reine connue sous le nom d'Angélique, mais en raison d'être une femme fière, elle a rejeté l'idée de tomber amoureuse d'un simple soldat et de s'enfuir avec lui, et donc Roland est devenu fou, jetant tous ses vêtements comme il a commencé à déchaîner alors qu'il était complètement nu. Préoccupés par lui, Astolfo et les autres Paladins ont travaillé dur pour le capturer et lui ont donné une bouteille de raison apportée de la lune, rétablissant ainsi sa santé mentale. L'apparence actuelle d'Astolfo est liée à la façon dont il s'est déguisé en fille pendant cet épisode.

Gilles de Rais

Personne

L'homme qui s'est déchaîné en tant que personnage dans Fate / Zero , et dont la réapparition inattendue a choqué tout le monde, même moi-même. Comme tout le monde le sait déjà, il est l'homme connu sous le nom de Barbe Bleu, Gilles de Rais.

Dans cette œuvre, il apparaît comme un Servant… ou plutôt, comme un personnage invité pour briser le cœur de Ruler.

Cependant, depuis que Shakespeare a convoqué le vrai Gilles, il a changé de camp après avoir été persuadé par Ruler. Bien que Gilles de Rais soit une personne apte à briser le cœur de Ruler, il est la personne la moins apte à se transformer en ennemi de Ruler. Shakespeare connaissait ce risque et pourtant, il écrivait avec enthousiasme le scénario de cette façon «parce que cela lui semblait intéressant». C'est ce que vous appelleriez récolter ce que vous semez.

Shirou Kotomine

Servants

Le servants invoqué par les Einzbern lors de la troisième guerre du Saint-Graal. Sa classe est Ruler. Son vrai nom est Amakusa Shirou Tokisada. Il est l'un des cerveaux de l'histoire et le vrai dernier boss. Si jamais la troisième guerre du Saint Graal était transformée en roman visuel, la fin différerait considérablement selon le choix des Einzberns. Tout comme dit jusqu'à présent, s'ils choisissaient Avenger, les événements suivraient l'histoire officielle - c'est-à-dire la route Fate / stay night, mais s'ils choisissaient Ruler, l'histoire suivrait cet route d'Apocrypha.

Après s'être incarné dans un corps physique dans la troisième guerre du Saint-Graal, il a passé les soixante prochaines années à enquêter sur tous les documents possibles et les lignes telluriques disponibles et à attendre le jour où la prochaine guerre du Saint-Graal de Fuyuki, c'est-à-dire la «quatrième» guerre du Saint-Graal qui se produirait.

Ayant déjà émis l'hypothèse de la possibilité d'une Grande Guerre du Saint Graal - une situation avec sept Servants VS sept Servants se produisant au lieu d'une Guerre du Saint Graal normale, Shirou a rapidement rejoint le Camp «Rouge» en tant que double superviseur et Master envoyé par la Sainte Église et a rapidement invoqué Semiramis sans délai. Dans une telle situation anormale avec sept servants VS sept Servants où même le précédent Ruler avait convoqué son propre Servants, le Grand Graal a automatiquement invoqué le Ruler pour cette guerre, Jeanne d'Arc, mais Shirou avait même inclus cela dans ses calculs en tant que événement dans ses attentes.

Il n'y avait qu'une seule chose que Shirou ne pouvait pas prévoir. Ce fut l'événement d'un homoncule sans même un nom essayant simplement de réaliser son maigre souhait.

En vérité, les faits concernant la naissance et la vie d'Amakusa Shirou Tokisada ne sont pas très clairs. Ce qui est certain, c'est qu'il a atteint la position d'être la personne avec la plus grande responsabilité et autorité dans la rébellion de Shimabara. Même s'il ne s'agit que d'un palanquin - d'une simple vitrine, ce jeune garçon était définitivement le meneur de la rébellion de Shimabara, le plus grand soulèvement de la période Edo.

Dans ce travail, il est l'enfant à problèmes le plus grand et le plus fort. Le suivant après lui est Rider des "Noires". Au début, Semiramis était le cerveau des premiers stades de l'intrigue. Cependant, tous les personnages, y compris elle, qui avaient déjà été publiés dans le Complete Material ainsi que le cadre d'origine ont été jugés comme ayant un impact trop faible en tant que cerveau. L'idée de «faire quelque chose qui aurait été impossible dans le cadre du jeu original» était l'un des concepts d'Apocrypha [j'ai également eu l'idée de sept Servants VS sept Servants suivant cette ligne de pensée], puis Makai Tenshou 1 a donné un élan encore plus qui m'a fait penser : «Que diriez-vous de faire sortir Amakusa Shirou?», d'où tout a commencé.

Un jeune garçon et une jeune fille. Leurs deux batailles étaient étroitement liées aux drapeaux. Celui qui n'est jamais devenu un saint, et celui qui l'a fait. Leurs points communs et leurs différences étaient si clairs et contrastés que je l'ai choisi comme le dernier boss- ça aurait été bien si mon processus de réflexion s'arrêtait là.

À ce moment-là, un démon m'a chuchoté: "... En parlant de cela, le nom du protagoniste du roman visuel original est ... et leur âge est presque le même aussi...", et ainsi Shirou Kotomine est né. Non seulement les lecteurs, mais même mes amis me répliquaient souvent «Vraiment?». Pardon pardon. Mais cette coïncidence ressemblait tellement au destin…!

Ses cheveux blancs et sa peau foncée sont une compensation pour sa magie… ou pas. En vérité, il y avait des causes complexes; ses cheveux sont devenus blancs en compensation de son incarnation forcée et ensuite sa peau a changé de couleur car il a dû se cacher au Moyen-Orient pendant près de vingt ans afin de rechercher des catalyseurs pour Semiramis. Au fait, il a reçu un catalyseur pour l'impératrice de la famille Sophia-Ri au moment où il a été décidé qu'il participerait à la Grande Guerre du Saint Graal, mais il semble qu'il ait obtenu trois autres catalyseurs par lui-même après avoir cherché pendant près de vingt ans comme précaution.

Il déteste les humains, mais il aime profondément l'humanité. Dans la rébellion de Shimabara, il a vu à quel point les humains pouvaient devenir fortement bas, vulgaires et cruels. Ils peuvent devenir ainsi même envers ceux de la même race qu'eux. S'ils en rencontraient d'autres qui ont une couleur de peau ou une culture différente, à quel point la cruauté humaine augmenterait-elle encore ?

Ces pensées de Shirou se durcirent encore davantage lors de la troisième guerre du Saint-Graal et de la seconde guerre mondiale qui se produisirent immédiatement après. En fin de compte, il a conclu que l'humanité ne pouvait être sauvée qu'avec le miracle du Grand Graal - la Troisième Magie. Il s'est attaché à l'Assemblée du huitième sacrement et a parfois servi de médiateur dans certaines des sous-espèces Guerres du Saint Graal. Il n'avait presque pas d'interaction avec les autres membres de l'Assemblée et était considéré comme une curiosité par ses compatriotes qui se demandaient: "Depuis combien de temps ce gars est-il ici?"

En tant que Servant, il serait de troisième ordre s'il n'était pas Ruler, comme il le déclare lui-même. C'est en fait assez nouveau pour un esprit héroïque et ses nobles fantasmes d'être si peu utiles, et il aurait beaucoup de mal à gagner une guerre du Saint Graal. Mais d'un autre côté, tant qu'il est de la classe Ruler, il peut amasser des avantages considérables avec les compétences «Discernement du vrai nom» et «Jugement divin».

Il est le cerveau, mais c'est un être bon et vertueux. En premier lieu, il s'agit de savoir si les actions de Shirou sont vraiment mauvaises ou non. Parce que vous pourriez dire qu'il a guidé les gens à travers un léger raccourci vers l'endroit où ils finiraient par arriver un jour. Cependant, d'un autre côté, il est indéniablement mauvais. Parce qu'il a essayé de sauver non pas des individus, mais seulement la race humaine elle-même.

N'ayant aucun passe-temps ou tout ce qu'il aime, il a vécu soixante ans pour le salut de l'humanité. Même si ses plans ont finalement été renversés, l'instant où il a vu le soleil levant alors qu'il était allongé sur les genoux de Semiramis - a été un moment de bonheur suprême pour Shirou.

^ Célèbre roman japonais avec plusieurs adaptations.

Sagesse du don divin

compétence

La compétence de tricherie parmi les Triches de notre professeur Chiron. Il regroupe les diverses compétences et capacités qu'il a reçues des dieux grecs. Il couvre diverses compétences, des catégories artistiques comme la musique, aux techniques de combat comme le tir à l'arc et la lance, et même aux compétences de garde forestier telles que la poursuite en plein air et la récolte médicinale.

Cependant, ces compétences sont basées sur les techniques de l'ère mythique de la Grèce et, à ce titre, Chiron ne peut pas acquérir des compétences développées à un autre moment et dans un autre lieu. Les compétences uniques limitées à des individus spécifiques, telles que «Privilège Imperial» et «Pioneer of the Stars», ne relèvent pas de la portée de «Sagesse du don divin».

Grâce à cette compétence, Chiron peut également conférer des compétences génériques à d'autres Servants ... mais presque tous les Servants peuvent être invoqués précisément parce qu'ils sont complets en héros, il existe donc très peu de Servants louables qui demanderaient à être enseignés par lui. La seule personne possible qui pourrait lui être enseignée dans ce travail est Sieg, mais Chiron a perçu qu'il ne pouvait pas lui conférer des compétences [l'enseigner] à moins qu'il ne se transforme en Siegfried en premier lieu, et il ne pouvait pas lui enseigner tout ce qu'il pouvait apprendre dans un délai de trois minutes.

Le professeur Chiron semblait un peu seul après avoir réalisé cela.

Grande guerre du Saint Graal

autre

Pour le décrire en une seule phrase, il s'agit d'une version déformée et exceptionnelle de la guerre du Graal de style Fuyuki. Dans le cas où la bataille entre sept Servants ne commence pas pendant une période de temps trop longue, le Saint-Graal fera des préparatifs pour invoquer sept nouveaux Servants. Cependant, c'est une action qui aspire une fois de plus le mana stocké par le Graal qu'il a progressivement amassé sur soixante ans à partir des lignes telluriques, et si cela n'est pas fait correctement, les lignes telluriques seront complètement asséchées pour toujours.

En raison du travail du seul mage qui a réussi à s'échapper des mains de Vlad III, le Grand Graal a activé le système de la Grande Guerre du Saint Graal et, bien que cela aurait normalement fait entrer la Guerre du Saint Graal dans une période d'attente, il a plutôt été fait pour reconnaître immédiatement l'invocation de sept Servants supplémentaires pour combattre dans une grande guerre.

Cependant, la Grande Guerre du Saint Graal était dans le cadre des prédictions de Darnic. Parce que même s'il formait une nouvelle organisation utilisant le Grand Graal comme symbole, l'Association des Mages chercherait certainement à l'obstruer. En tant que tel, il a jugé qu'il serait préférable qu'ils aient une confrontation contre l'Association des Mages une fois avec leur plein pouvoir - c'est-à-dire, leurs Servants. Darnic était également suffisamment clairvoyant pour inclure l'augmentation des forces réactionnaires au sein de l'Association en les battant à fond ici et en les faisant entrer dans sa propre faction.

Si ses plans s'étaient tous bien déroulés, les forces de l'Association auraient été réduites et auraient provoqué une ère similaire à l'ère turbulente de Sengoku au Japon.

… Eh bien, tout cela n'a pas abouti à cause de Shirou-san et Rider des «Noires», cependant.

L'envers du Monde

autre

L'endroit où le dragon démoniaque Fafnir est finalement arrivé à la toute fin du Light Novel. Les races fantasmatiques, ayant compris que l'age des dieux était révolue, ont cédé la surface de la Terre aux humains et se sont déplacées vers cet endroit. Le monde où les humains vivent actuellement [y compris les lois de la physique] est comme un tissu qui s'étend à travers la surface de la planète. Sous ce tissu se trouve la planète connue sous le nom de «Terre». D'un autre côté, l'envers du monde est le monde tel qu'il était avant que les humains n'y habitent… c'est-à-dire le tissu de l'époque où les races fantasmatiques parcouraient la terre. En d'autres termes, la Terre est la couche la plus basse de la planète, et elle est couverte par l'«envers du monde» - l'endroit où règne les lois du «monde» tel qu'il était jadis, et couvrant cela est le «Monde actuel».

Dans l'envers du monde, le Saint-Graal ne peut pas activer sa fonction «d'utiliser la troisième magie». En premier lieu, cette fonction visait à réaliser le souhait de Shirou Kotomine. En d'autres termes, il est programmé pour cibler les humains et ne compte pas les races phantasmatiques comme cibles valides.

Jeanne d'Arc est un esprit héroïque qui a depuis longtemps perdu son corps humain. Pour cette raison, les chances qu'elle atteigne l'envers du Monde n'étaient pas complètement nulles. Cependant, c'est simplement le genre de «pas zéro» comme, à titre de comparaison, réussissant d'une manière ou d'une autre à traverser un mur avec l'effet tunnel, mais le Trône où les esprits héroïques existent est coupé de l'axe du temps, elle a donc eu effectivement un nombre infini de tentatives.

Celenike Icecolle Yggdmillennia

Personne

Je suis désolé, M. Mashin 1 .

… Un des Masters du Camp «Noir». Elle est un mage de techniques de malédiction qui maudit ses ennemis à mort. Elle a une grande habileté, mais elle échoue en termes de personnalité. Elle possède également une connaissance abondante de l'ère moderne et a même tenté de maudire des gens sur l'ordinateur par le biais du réseau électronique.

Dans les rituels des arts sombres de la famille Icecolle, c'est celui qui tue le sacrifice plutôt que les sacrifices eux-mêmes qui doivent tomber en transe. Ils regardent et traitent toujours l'autre avec les yeux glacés. Cela revient à adopter une attitude solennelle envers la vie des créatures vivantes lors de la cuisson de la viande.

C'est la bonne façon d'agir face à ceux qui deviendront des sacrifices - à tout le moins, la famille Icecolle enseigne cette doctrine.

Mais encore, peut-être qu'ils ont sacrifié trop de gens. Peu à peu, le fil des malédictions liant la famille Icecolle est devenu trop épais et trop fort, et le facteur supplémentaire de déplacement de leur territoire les a fait décliner soudainement. Bien que les autres membres de la famille Icecolle aient remarqué la distorsion de Celenike, ils ont choisi de fermer les yeux sur ses passe-temps sadiques en raison de son rare talent.

Ce cocooning est devenu la cause sous-jacente qui l'a amenée à donner la priorité à son désir personnel au milieu de la Grande Guerre du Graal et à rencontrer une fin tragique… Eh bien, elle sert d'exemple qui montre comment les mages qui se trompent sur l'objectif de leur formation finissent comme cela. Ou peut-être les sacrifices que la famille Icecolle avait tués jusque-là visaient à équilibrer ainsi les comptes.

Il y a deux défauts à maudire quelqu'un. Peu importe à quel point vous maudissez quelqu'un à mort sans exposer vos actions - cette malédiction finira par pleuvoir sur le maudisseur sur un coup de tête. Celenike s'est avéré justement recevoir le contrecoup cette fois.

^ C'est l'auteur du manga Fate / school life . Cela fait probablement référence à la façon dont Mashin est connue pour être une fan de Celenike et s'excuse pour la façon dont elle est morte.

Darnic Prestone Yggdmillennia

Personne

Un Master du camp «noir». Celui qui se dresse au sommet d'Yggdmillennia. Il a le rang le plus élevé de Grand, mais c'est un événement inhabituel qui ne s'est produit que dans le monde apocrypha. C'est parce que le nombre de mages dans le monde Apocrypha est en forte baisse en raison de tant de sous-espèces Guerre du Saint Graal ayant eu lieu. En conséquence, presque tous les mages qui leur ont survécu ont glissé d'un rang plus haut que leur rang d'origine. Darnic, qui est au rang de Pride, n'a pas laissé passer cette chance et a utilisé sa langue fourchue qualifiée pour atteindre «le rang de Grand comme un poste honorifique différent du Grand approprié en commémoration de ses réalisations à l'Association, même si en termes de capacités, il n'est pas au Rang Grand. Quelle est cette tendance qui est comme l'huile froide qui était populaire pendant un certain temps ? … Ce n'est que naturel, cependant, puisque le rang grand du vieil homme Darnic n'est pas quelque chose qu'un vrai mage de grand rang reconnaîtrait jamais.

Darnic lui-même n'était pas particulièrement concerné par l'honneur ou la renommée. Il ne l'a recherché que parce qu'il estimait simplement que posséder le rang de Grand lui serait plus avantageux lorsqu'il agissait de manière indépendante.

Cependant, cela ne rend pas Darnic faible; c'est plutôt le contraire. Fiore possède également un talent notable, mais elle ne peut pas se comparer à Darnic en termes de ténacité, de talent et d'expérience ensemble dans son ensemble. Dans une guerre normale du Saint Graal ou une bataille entre mages, Darnic serait certainement le vainqueur. Les Masters du Camp «Rouge» pourrait être capable de le battre s'ils coopéraient ensemble, mais même cela est une incertitude.

Il a principalement fait des recherches sur les âmes humaines et a même réussi à fusionner avec l'âme d'un esprit héroïque à la fin. Bien sûr, c'était une mesure d'urgence, et son véritable objectif final avec elle était d'augmenter la précision autant que possible et de créer un «mage qui possède le pouvoir d'un esprit héroïque tout en maintenant l'esprit de Darnic».

En outre, il est de première classe en tant que mage, mais il est également de première classe en tant que politicien. Il y a un terme américain utilisé pour se moquer des avocats appelés Ambulance Chasers, ceux qui suivent les ambulances et tentent d'amener les victimes à intenter un procès, mais Yggdmillennia était

Video liên quan

Chủ Đề